supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zebutcher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebutcher

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Zebutcher Répondre en citant

Hello les gens,

Me voici parmi vous pour botter des culs en CG! Smile

Après 6 mois d'inactivité ou presque, un déménagement à la campagne, et bientôt un changement d'emploi, je me remet à SC2 car ça me manque.

Je suis toujours l'actualité, P&T et récemment je me suis mis à regarder les vidéos de Mak0z qui sont vraiment sympathiques (ça rappelle un peu Tolki).

Pour mon niveau, j'étais middle platine y a 6 mois. Maintenant je suis middle Or. Je m'entraine régulièrement et ça fait 2 jours que je win toutes mes games (ma macro redevient propre).

Pour m'ajouter : Zebutcher #765.

Petit problème depuis ce matin par contre, mon compte Bnet a été désactivé ... Shocked
Soit disant qu'il y a des risques de sécurité... je ne comprend pas pourquoi ... J'essaie de le récupérer comme je peux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulldeath

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Zebutcher Répondre en citant

Bienviendue Zebutch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Zebutcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006