supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau tournoi (la meme en mieux) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

k je recalle, ça sera affiché au prochain update

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zebutcher

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Combien sont gardés à la sortie des poules ?

Otyugh

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Et comment ça se passe pour vous autres ? Depuis que je lurk sur Guild Wars 2 je ne suis plus au jus. Avec la rentrée aux portes.

S'il y a du monde chaque soir ou une fois par semaine, ou selon que ça se goupille... Disons que si votre activité est super réduite, j'ai pas grand intêret a me casser les burnes en deux pour SC, mais si y a de l'ambiance, et des gens, rien a voir. (donc mon DL de SC2 pour mac est commencé, ça prend un jour de DL complet, donc demain je devrais être a la moitié... Au pire ça me prendre une petite semaine avec les soirées)

--> en fait en deux heures de chargement, c'est jouable. C'est hudge. Je pense que le jeu SC lui-même sans hautes textures ne pèse vraiment pas grand chose. Chiant qu'on puisse pas interrompre les 9GOs restant a DL.

Zebutcher

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

je joue de plus en plus régulièrement. Au moins 3 fois par semaine.

Souvent entre 18h et 23h avec la pause pour le miam.

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:43 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

ah merde ma reponse pour les poules est pas passée: on garde tout le monde, ça definit juste l'ordre dans l'arbre

hmi

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

otyug toujours pas dispo ^^

hmi

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

pas sur que les gens soit vraiment motivé... :/

Otyugh

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

T'avais qu'a être bronze o/ (mais je ne sais pas de ce qu'il en est, mais c'est surtout marrant quand y a 3-5 spectateurs, sinon c'est un peu juste du 1v1 entre gens qu'on ne connaît pas forcément bien. Ce qui n'est pas beaucoup plus motivant que du ladder !)

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

sur c'est moins animé quand je pousse pas au cul de tout le monde ^^

Zebutcher

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Monchéri n'est pas co depuis plus d'1 semaine. Et je n'ai pas le compte ni le numéro de spader !

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

monchéri a son pc qui est mort, pour spader je vais voire ac lui

Qhuray

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Qhuray 2 - 0  Tchemi

Zebutcher

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

hahaha ... Tchemi se la raconte moins maintenant !

hmi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

qhuray est au top de son art en ce moment ^^

Zebutcher

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Bon en attendant l'arbre, avec Otyugh, Tchémi et Qhuray on s'éclate sur le ladder 4v4 et 3v3. On roxxe du poney...... mais on est classé argent ! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006