supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau tournoi (la meme en mieux) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

go go donnez vos dispo need envoyer du paté !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Seuls les poneys sont à l'appel.

Moi j'ai rien de prévu jusqu'à ce que j'en ai. Un jour !

TCHemi

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Les poneyz moi je vais en bouffer  !! et tout l'été !

MonChéri

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Ayé j'ai plus les mains prises par le caca donc quand vous voulez je vous prends, je vous attaches dans ma camionnette, je prends un PD, j'y donne 20€ et il vous encule !

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Nuclear Launch Detected.

hmi

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

+1

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Le tournoi se deroulera a partir du 25 aout sur 2 semaines, merci de prevenir des indisponibilité et surtout j'aimerai avoir tout les participants inscrits sur le forum sur ce post.

Otyugh

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Qhuray a écrit:

Nuclear Launch Detected.

http://www.youtube.com/embed/k_SCF-8mWls

Qhuray a écrit:

Nuclear Launch Detected.

Ho, et ça me fait penser à la cinématique Starcraft Ghost qui est super dommage de la louper : http://www.youtube.com/watch?v=XVsTrLW_04U

Zulldeath

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

+1 enfin si possible hein

spader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Vu qu'hier je me suis fait engueler parce que je venais pas sur le forum. Je suis aussi dispo, enfin le soir en semaine le week end je m'occupe de mon dinosaure !

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

Je veux bien participer si ce n'est pas trop contraignant. (je peux jouer le soir en semaine, et un peu en week end).

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

ça suffira largement !

bretzell

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

dispo

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

POULES TOMBEES !!!!!

Qhuray

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux) Répondre en citant

révoltant, pourquoi je ne pourrais pas faire de match de poule contre Qhuray?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: nouveau tournoi (la meme en mieux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006