supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RULES & infos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

1- tout le monde est bienvenu, Gosu, Hasu, chobo, peut importe le niveau.
2- tout le monde est bienvenu SAUF si on fout la merde, auquel cas je ban sans scrupule
3- les regles au sein du tournoi sont les regles de base de vie en société
4- il y aura du bon jeu, du mauvais (mes games :p), il y aura du sang, du  ragequit, du 2x ragequit et on aime ça.
5- match de Pool en Bo3 sur 2 semaines, match d'arbre en BO5 sur 2 semaines
6- on commencera quand on sera fixé sur le nombre de personnes presentes, d'ici la, go train.
7- match non realisé par absence d'un joueur (pas de date fixé) = lose de celui ci pour le match
8- au bout de 2 semaines 2 joueurs n'ont pas pu se rencontrer? match nul.

groupes facebook (meme si osef) https://www.facebook.com/groups/341426455890835/
canal discussion IG : #supamakigaming

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:36 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

inscriptions fermées le 18 a minuit

Pouic

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

Question : map pool imposé ? :p

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

Pouic a écrit:

Question : map pool imposé ? :p
he he bah ça voyons voir...

MonChéri

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

+1!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

Georgopolis et des map Zerator ou, bien sur, je suis le Dieu !
 ça vous va Mr. Green ?

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

Narvalo a écrit:

Georgopolis et des map Zerator ou, bien sur, je suis le Dieu !
 ça vous va Mr. Green ?

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :p

je proposerai bien :
-talopolis
-gsl belshir's biatch
-gsl dualsight

et autres...

MonChéri

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

-1 pour les maps de 2, faut pas enlever un avantage à ceux qui savent scooter plz Smile et c'est pas parce que y'a écrit GSL devant que c'est OP ^^ et les 6pools c'est bon merci. Que ceux qui veulent en faire le fassent sur metalopolis c'est faisable même si c'est facilement contrable ! ou sinon si tu veux ce genre de fight prends Steps of war, la map la plus petite du jeu ^^ histoire de bien encourager les cheeses ! (parce qu'au moins sur celle la on peut cheese avec toutes les races !)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

Et on choisi les maps parmi une pool de 5 pour les BO3 j'imagine ?

On en choisit 2 chacun et la dernière restante est la première map sur laquelle on se rencontre ? Et ensuite on prends la première préférée du perdant ? et ainsi de suite ?

Dans ce cas ce serais bien de savoir un peu à l'avance les map dispos, histoire de s’entraîner dessus...

MonChéri

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: RULES & infos Répondre en citant

avec un pool de 5 maps je propose élimination de 2 maps par personne successivement avec le premier qui est tiré au sort, puis c'est le perdant qui choisit la prochaine map parmi les 5. Possibilité de jouer plusieurs fois la même map.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: RULES & infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006