supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mod micro par blizzard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> Other -> coin a flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

le nouveau mod maitre de starcraft peut etre testé via l'editeur de map !

Open up the map editor
Open -> Campaign tab -> open TSimulator.SC2Map
File -> dependencies -> add standard -> check all
Test the file (ctrl+F9)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otyugh

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

Vague num 11 : IMPOSIBRU é_è

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

c'est ça

Otyugh

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

C'est ça ? °O°
Un templar pour chépa combien de tonnes de marine, saymort O_O
Y faut deux templar, c'tout

Otyugh

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

Ayé fini. Y a vraiment que le niveau templar qui est vraiment vraiment vraiment pervers :O

TCHemi

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

ha il est relou celui des HT !!!

Otyugh

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

Du HT, ou on a pas le même truc !
Il était infaisable, donc je l'ai fait à l'usure, je crois que j'ai 30min de timer pour finir tout R_R *pain*

TCHemi

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

mais noooooon me dis pas que c'est la seule façon !! j'les choppes 2 par 2, c'est pas possible !!

Otyugh

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

La deuxième façon c'est d'attendre que la maps sorte finalisée avec des HF dedans Very Happy

Otyugh

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

Wok, donc.
Maintenant c'est plus simple le HT.
Les 20 premiers niveaux sont "faisables" en ligne si vous avez moins de 100ms de latence.
Après, c'est tellement dur que bon... Je les ai fait hors ligne histoire d'avoir la réactivité au top, du bossage à fond de 2-3h... Et les HF ne sont pas enregistrés hors-ligne T_T

Mais j'ai fini !
Spécial dédicace au niveau où l'on doit sniper 300 banelings en 2secondes dans un flot de zerglings, c'est le pire selon-moi x)

Celui de la banshee demande une micro da ewf aussi.

hmi

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

ceux qui m'ont fait chier : trouvé le positionnement dans le friendlyfire(une 15ène d'essaie). trouvé la strat et l'appliquer dans microdeouf (20ene d'essaie), le split de zeloth (20ène d'essaie)
sauf si j'en ai loupé des dures, les autres j'ai fait en moins de 10 essaies... avec au moins 5niveaux en one shot ^^

mes strats :
1... heu easy? faire run un marine autour du deuxième
2... hit n run de base = on court, Aclic ou "h", on court... etc (pas de temps donc prennez votre temps a kite, no stress)
3... on recule dans l'étranglement, "h", puis quand les zerglings sont au cac = Aclic
4... j'ai fait 2groupes, un avec le groupe de devant, l'autre avec tous. je commence avec tous = focus un, puis quand il meurt un autre, on prend groupe 2, reculez derriere les 3derrieres puis focus les 3 derniers un par un.
5... on attaque, on selectionne celui qui se fait focus, on le recule un coup avant qu'il meurt, puis re-attaque. La difficulté étant de trouver le point ou on lache l'aggro pour pas perdre de dps, ça se joue a un coup pret.
6... on sort les zerlings, on les met enterrer l'arriver des marines, les marines arrivent, on les déterre... no difficulté.
7... Aclic, on attend que les zerglings soit en haut, on passe en bas, Aclic, les zerglins redessandent, on remonte... etc
8... blink sur un tank, on le tue, puis on se met au cac du deuxième. on peut aussi blink sur un tank et tuer l'autre mais c'est un peu plus dure :p
9... on enterre les focus, puis on les resorts, le but étant de mettre le bunker en feu, après on regen en enterrant tout, et a full hp on ressort...
10... "H", "F" la pente pour qu'il y en ai que 3qui passe, (mais que 2qui passe, ça passe quand même...) puis Aclic en faisant back la sentry. et c'est win
11... "T" juste devant la grappe de marine, on recule (pour pas que les marines splits pendant le temps de cooldown) puis on refait "T" devant la grappe de marine en continant a reculé.
12...
groupe de marine de gauche en premier
1dans le coin bas gauche, après ou c'est celui du dessus ou celui de droite qui meurt, vous l'a mettez sur celui qui est mort, puis un dernier au milieu des survivants,
groupe de droite : exactement là même chose...
donc il n'y a plus de marine, donc = un sur chaque tank = win
13...vous prenez vos sondes, vous les mettez autour de la photon, puis "h" = win
14... "h" puis Aclic(quand fight demare et après les forcefield "F", les forcefield petit à petit les arrivé de zerglings en évitant qu'il touche les sentry et traqueurs, vous pouvez aussi forcefield pour sauvez des zeloth low life (qui pendant le wall vont regen bouclar), j'insiste sur le petit à petit. 3 au début puis un par un... pour obliger les zerglings a courrir... et wall les ouvertures que vous avez fait au départ (et sauvez vos unités)
15... avec les templiers = "F" les 2sentry enface puis "c" (c'est cette vitesse d'execution qui vous fait win ou lose)
16... 1F sur les zeloths (tous), 4 "t" derriere les infests, "F" sur zeloth, "h" pour les infests (qui vont couvrir les marines), et "F" puis "F" = win.
17... clic sur le minerai = win :p
18... hit n run... "t" a chaque fois qui saute, puis "h" ou aclic pour hit, clic pour run trop dure ! :p
19... on Aclic sur le pylone, quand on voit les 3 "bandes d'energies" (dislock chargé) on attaque = win
20... shift clic avant la pente, "b" après la pente (le plus loin possible), clic sur le point d'arriver = win
21...
split = ma technique : 3groupes -les 3devants (g1), -les 4derrieres(g2), -1des 4. (g3)
je prend g2 au debut, je clic sur la minimap pour qu'il run. après j'envoie des trois qui reste celui sur la droite à droite, celui sur la gauche a gauche, puis je fais (g3)+"h" puis (g1)+"h"
il me reste plus qu'a split 3 zeloths... selectionnez les 1 par un, vous les eloingnez puis (g2)+"h"
j'ai pas trouvé plus simple (ça fait 14actions a faire), avec un apm de merde c'est faisable... un peu entrainement est votre meilleur ami..
22...je comprend pas la difficulté, fait avec 20apm... on évite de perdre bétement nos banelings, on évite d'envoyer plus de 3zerglings sur leurs banelings...
si vous avez du mal, envoyer vos banelings sur leurs banelings, et jouer que les zerglings Smile
23... "E" une banshee, focus, "E" la deuxième focus = win
24... "b" le traqueur focus derrière les autres (mais pas trop loin) =win
25..
ma tehc : 3groupes de controle
g1 traqueurs
g2 phénix
g3 HT

je commence par g3 "f" les 2 drones
g2 clic+"g" un tank
g1 blink sur un tank, et focus le tank puis vous one shoté le premier maraudeur et vous allez sous le tank
g2 focus le deuxième viking (le premier devrait être tomber)
g3 "c" des que possible (quand vous avez le temps) mais ça se fait en le faisant tard... mais plus il arrive tôt, plus vous pouvez "fail"
des que l'archonte arrive = sous le tank et vous finissez sur qu'il reste...

VOUS AVEZ LE PORTRAIT GG.

26... prennez les tanks, AClic sur le vcs juste avant qu'il meurt, vous le faites 2fois bien = win
27... pas de temps = pas de stress, "h" et votre ami... le but étant de run et de tirer en runnant... vous arriverez rapidement a faire le trick mais le truc dure, c'est de le faire suffisament pour win...
l'entrainement sera votre ami.
28... vous reculez , puis "r" clic sur les banelings, il y a un temps de latence, y faite pas attention (si vous avez r-clic sur le baneling, attendez pas qu'il meurt pour r-clic un autre... confiance en ces clics). c'est un pti jeu de précision et de rapidité ^^
29... la plus grosse blague, ça se veut difficile mais il y a un truc, vous prennez le marine de gauche et celui de droite, puis vous les faites faire les mêmes mouvements (tournez en rond) autour du marine du milieu... en gros c'est le même travail que le 1...
30... atm powa, il faut avoir une bonne connection... prennez le médivac, vous faites clic sur le tank quand entre le moment ou les traqueurs tirent et le moment ou le tire arrive sur le tank (plus vous le faites tôt plus vous avez de temps pour faire la fin du trick) puis rapide clic sur le tank dans le médivac...
ça fait :
1-traqueur tire sur le tank
2-tank entre dans médivac (donc plus de tire
3-tank dessand du médivac
4-traqueur tire sur le tank

le traqueur a une vitesse d'attaque de 1.44... vous avez 2clics a faire dans cet intervalle... ça fait du 88atm mais le plus dure c'est pas l'apm mais, le timing.
sinon je spam "h" quand je fail et que je mon médivac prend des tires (pour pas qu'il recule et que tout bouge et que ça décalle le tire des traqueurs)
et finalement j'ai compté, j'en ai one shot, 14...

Dernière édition par hmi le Dim 4 Mar - 20:03 (2012); édité 3 fois
hmi

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

pour répondre, a part pour le dernier et le kite bainshee, tout est super faisable en ligne...
enfin perso j'ai tout fait en ligne...

Otyugh

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Mod micro par blizzard Répondre en citant

Rah, la banshee était tellement plus pépère que le niveau 28... :O
Dès que tu voulais être peinard, suffisait de tracer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Mod micro par blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> Other -> coin a flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006