supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaires de match ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

go send vos impressions, vos replays, etc !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

replay otyugh vs narvalo, 1ere manche

http://www.sendspace.com/file/p4zy6p

Narvalo

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

ma sensation sur cette 2éme, euuuh, 1ere partie : ba le boulet qui cut pas son mic et qui balance : "ahh, c'est le 4 gates" EPIC FAIL ^^

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

chut ! fallait rien dire ! ils auraient été bluffé ac le replay

Otyugh

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

Moi ma sensation c'était "subir, subir, subir, subir"... 49 mutas o/
Pis on m'a traité de diam après, alors j'ai mes chevilles qui ont enflés ! Aorès en effet, si c'est passé pour moi, c'est grace au manque de macro de ce cher Narvalo, sinon je pense que j'aurais été buttsex vu comment ça a commencé avec la perte de ma main... ^^

MonChéri

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

Je croyais qu'on devrais pas jouer tout le monde en poule de placement ? Sérieux Pyjama t'aurais pu faire des poules de 4 quoi, celui qui fait pas toutes ses games est hyper défavorisé puisque le mec qui full loose perds 50% de ses points hypothétiques pour pas jouer et le mec qui full win perds aussi 33% de ses points hypothétiques ! Et btw ceux qui veulent faire leurs matchs contre moi vont devoir attendre puisque j'ai 5 spés à passer d'ici à lundi prochain...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

de toute façon j'ai cru comprendre qu'il ya avait des gens qui partaient la semaine apres la date butoire donc si ça arrange tout le monde on ferra une petite prolongation SI BESOIN.
d'ici la on verra, mais honnetement la pull dans laquell tu es bouge pas mal et t'auras pas de mal a te rattraper je pense.
apres je sais ça tombe pas bien pour tout le monde, mais je peux pas gerer 16 calendriers.

pour les points, ça incite juste a faire ses match, meme si on full lose.

TCHemi

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

bon, bahhh c'est bien sympa pour l'instant !! en tant que spectateur je m'amuse bien !!

Pouic

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:29 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

Bonne ambiance pour ce premier match ... malgré cette sévère déconvenue et ce petit jambon amical Very Happy

TCHemi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

Bon, si vous voulez vous moquer de moi et me jeter des petits cailloux, n'hésitez ! Demandez les replays des matchs contre MonChéri, ou comment renverser la situation et faire croire à un mec qu'il va gagner depuis le début... pour en fait lui mettre la misère...

GG à Monchéri.

Otyugh

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

Tchemi—Monchéri !
Double TvP
http://www.packupload.com/81JOCT9NBAS

MonChéri

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

Ces marines étaient très savoureux ! Un tout petit peu dopés mais bon... Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

La bataille de la dernière ; tchemi 40 de pop de plus, avec des HT, se fait rouler dessus par full marines/medivacs :O

TCHemi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

ssssssssssss' t'un scandale !!

MonChéri

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Commentaires de match Répondre en citant

Mind fucked Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Commentaires de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006