supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

j'ai fait les pools:
http://www.sendspace.com/file/ft3keg

j'updaterai au fur et a mesure ce post
avec une version screenshot pour pas que vous vous fassiez chier a DL 36 fois

debut maintenant, fin des matchs : au maximum le 4 a minuit.

les resultats du match sont postés par le perdant sur ce meme post, on evite de flood avec des commentaires, ya un topic pour ça. faites un screenshot en fin de match (au cas ou ) et save les replays si ya du beau jeu !

maintenant... GL & HF !!

EDIT : METTEZ TOUS VOS ID AVEC NUMERO, et go join #supamakigaming en jeu pour retrouver vos adversaires.
tout le monde n'aura pas forcement le temps de faire toute les game, c'est pas si grave, par contre on precise bien: les points sont le nombre de victoires obtenues + le nombre de rencontre (on favorise les noob qui joueront tout leur matchs)
par exemple: X Gagne un BO3 2-3 contre Y, X aura 2+1 = 3 points et Y aura 1+1 = 2points

Dernière édition par Pyjama le Lun 5 Mar - 16:19 (2012); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

je precise aussi pour trouver vos adversaires, il ya un tchat sur le fofo, use it !

TCHemi

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

tin le mec il a fait 2 pool de 8, l'aurait pas pu faire 4 de 4 sérieux... On aura jamais le temps de faire tous les match :p

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

up du tableau.
2 semaines c'est large pour les match. d'autant quon est pas obligé de tout faire mais c'est conseillé, car une rencontre = 1 point.
sachant que sur l'arbre les plus haut classés rencontrent les plus bas classé ça joue pas mal pour etre un peu plus a l'aise apres (apres il y aura un loser bracket)

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

en cas de deco: lose, sauf si les 2 sont ok pour la refaire.

MonChéri

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

Est-ce que ceux qui ne l'ont pas fait peuvent faire leur présentation ? Parce que ça pourrait être cool de savoir au moins le niveau et les races de ceux qu'on va jouer dans nos poules !
Histoire de savoir si je vais avoir 2 ou 4 toss, 2 ou 4 terrans et 0.5 ou 2.5 zergs à affronter ! (pardon bretzell, free taunt !) histoire que je me prépare psychomentalement et pour éviter que les éthérés sus-nommés
ne profitent d'infos avantageuses qu'on aura pas en retour ! Merci !

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

2-0 pour Otyugh ! 

Narvalo

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

2-1 pour moi contre pouic !

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

GG pour ces 2 BO3 Wink

hesitez pas a proposer un match de chauffe avant le BO3 histoire de brouiller les pistes et tester un peu (ou de faire un 4gate :p )

TCHemi

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

wep, j'ai roulé spader dans la farine en lui faisant croire que j'étais lépreux pendant un match de chauffe... Je plaisante ! c'était serré...

Et d'ailleurs rien n'empêche de continuer à jouer entre nous pour aire "passer le temps" ou pour s'échauffer avant les matchs officiels.

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:41 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

up du tableau

pewpewlolzz

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

Coucou, 2 a 0 pour moi contre Bretzel

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

2-0 pour pewpewlolz vs me

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

up du tableau

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> supamaki gaming SC2 -> SC2 Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006