supamaki gaming Index du Forum
supamaki gaming
organisation de tournoi a petite echelle

supamaki gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> Other -> coin a flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TCHemi

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

hey !! 

Bon, tout est dans le titre, chez moi j'ai une barre à moitié coupée avec des logos tout moches comme un F sur fond bleu et un T sur fond gris.
Et ca se balade tout en haut de la page près de la barre de nav.

C'est vilain !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonChéri

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

à part les pubs je n'ai aucun problème.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

la meme je cherche et je vois pas ce qui peut merder

TCHemi

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

C'est les frames !

Tu a 2 <body> dans ta page web, tiens, le code qui merde...

<iframe id="XOOITTOOLBARFRAME" frameborder="0" style="width: 100%; height: 40px;margin: 0; padding: 0; border: 0; background-color: transparent; vertical-align: baseline;" scrolling="no" allowtransparency="true" onload="var e; try {XOOITTOOLBAR.setContent(this);}catch(e){};"></iframe>

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

k et je fais quoi de ça?

TCHemi

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

visiblement ça marche bien sous Mozilla... Donc vu que c'est une barre générée par xooit, je dirais que c'est eux qui merdent et gèrent mal le -webkit-
si tu as accès au .css de ton site, regardes les fonctions css qui ne sont pas compatibles mozilla et remplaces les par les équivalent mozilla... (-moz-nomDeLaFonction)

/étale ma science

MonChéri

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

Loué soit le grand concepteur !

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

"</table>

TCHemi

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

tests de robustesse

Dernière édition par TCHemi le Mar 21 Fév - 18:05 (2012); édité 1 fois
TCHemi

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

</table></table>

</span>

TCHemi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

et je sais pas si tu as touché à ton site pour corriger les problèmes d’entête, mais c'est pire qu'avant !!

Pyjama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches Répondre en citant

jai pas touché !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Que le concepteur du site corrige quelques trucs moches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    supamaki gaming Index du Forum -> Other -> coin a flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006